Ce dimanche, l’IK Hobro a arraché le match nul (2-2) à domicile contre Lyngby BK, à l’occasion de la 26e journée de la D1 danoise. Le Grenadier Don Deedson Louicius a disputé les dernières minutes du match et participé à l’obtention de ce point.
Après avoir créé l’exploit de s’imposer sur la pelouse de Randers FC le weekend écoulé, l’IK Hobro recevait Lyngby BK au DS Arena avec l’idée d’empocher 3 nouveaux points. Mais il était difficile de prendre le dessus d’un adversaire déterminé de ne pas perdre. La première période a tourné en faveur des visiteurs grâce à un but de Mathias Hebo Rasmussen à la 41e minute de jeu.
En seconde mi-temps, le club de Hobro a fait preuve d’agressivité et 2 minutes lui suffisaient pour remettre les pendules à l’heure. C’est Edgar Babayan sur pénalty qui a redonné sourire à l’équipe locale. Mais c’était sans compter puisqu’Emil Nielsen allait doubler la mise pour Lyngby BK (81e). Ne voulant pas perdre les 3 points, l’entraineur de l’IK Bobro, Peter Sorensen a pu opérer ses 2 derniers changements à la 86e minute. Le jeune attaquant haïtien, Don Deedson Louicius a donc remplacé Damborg.
Alors que les assauts se multipliaient devant la cage de Lyngby, et que l’on jouait les 3 minutes de temps additionnels, Simon Jakobsen a hérité d’une passe de Borge. Il n’avait pas mis du temps à propulser le ballon dans le filets (90e+3). Score final (2-2).
Avec ce match nul, IK Hobro, 12e, compte 23 points, tandis que son adversaire en totalise 32 et se retrouve au 10e rang.