Mené depuis la 23e minute de jeu, l’IK Hobro a réagi en toute fin de match (1-1) face à Fremad Amager, en déplacement, ce vendredi pour le compte de la 23e journée de D2 danoise. Véritable coup d’arrêt pour Deedson Louicius et ses coéquipiers qui restaient sur 3 victoires de suite en championnat.
À la recherche d’un 4e succès consécutif en 1st Division danoise, l’IK Hobro a failli laisser filer tous les points. En concédant un but de Lucas Haren à la 23e minute de jeu, Deedson Louicius et ses partenaires ont dû souffrir avant de ramener le point du nul. Le but égalisateur est arrivé à une minute de la fin de la rencontre quand Mathias Haarup sert Frederik Dietz, qui ne fait que tromper le portier adverse.
L’IK Hobro est donc tenu en échec à l’issue du temps réglementaire, restant pourtant sur une série de 3 victoires de rang. Avec ce match nul (1-1), les hommes de Martin Thomsen conservent toutefois la 9e place du classement de la D2 danoise avec 22 points. À noter, l’international haïtien Deedson a été titulaire mais remplacé à la 82e minute par Sebastian Avanzini.