Par Benson Petit-Clair
Pendant le passage du FC Barcelone aux Etats-Unis la semaine écoulée dans le cadre de l’international cup, le jeune attaquant international haïtien, Derrick Etienne en avait profité de se faire prendre en photo avec le trio magique du Barca, Messi, Suarez, Neymar au camp de son club, New York Red Bulls. Une image qui, très vite avait fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes ça qui a poussé à quelques commentaires des fanatiques haïtiens.
Interrogé ce lundi par haititempo.com, le Grenadier de 21 ans s’est dit très fier d’avoir eu cette possibilité : « J’étais ravi et fier d’avoir eu l’opportunité de se faire prendre en photo avec les meilleurs joueurs du monde. Ce sont mes modèles. J’ai pu rencontrer mon joueur préféré (Neymar, NDLR), le meilleur attaquant (Suarez, NDLR) et le meilleur joueur du monde (Messi, NDLR), » dit-il avant de lancer une pique aux fans qui l’accusent d’avoir abusé de photoshop (retouches).
« Faire de photoshop, vraiment ? (rires…) c’est la première fois que j’ai entendu cela, mais ce que l’on pense ne m’intéresse pas trop, une chose est sure, New York Red Bulls ne publiera pas des fausses photos sur son compte Instagram.»
[metaslider id=52574]