Par Childo Geffrard
Interrogé par Haititempo, le latéral droit du Don Bosco de Pétion-ville, Jean Junior Brenus, s’est exprimé après la qualification de son équipe pour le tour suivant qui se tiendra en Avril prochain, le Hinchois a apprécié la qualité et la performance de ses coéquipiers plus précisément celles de l’Argentin Agustin Campomar.
” Je suis fier de la qualification parce que c’est le résultat de notre travail. On a beau travailler, on a réussi. Ce n’est pas du hasard car, je savais qu’on allait passer ce tour avec surtout la qualité de jeu que l’on produit. Campomar se sent comme chez lui. Il bénéficie d’un bon traitement. Il y a des joueurs ici qui parlent l’espagnol et notre entraineur maitrise très bien celui-ci, certes il n’est pas titulaire mais il a marqué et distillé des passes décisives. De jour en jour il grandit et je suis convaincu qu’il va finir par s’imposer même si ici il y a beaucoup de challenges à chaque poste.
Par ailleurs le dossard 11 des petionvillois a profité pour fixer l’objectif du club.
“Notre objectif est de toujours remporter le championnat national ce qui nous permet chaque année d’affronter des clubs étrangers. Je veux être plus performant afin de gagner plus de titres avec mon club et d’intégrer la sélection nationale”, a-t-il lâché.