À deux jours de la réception de Valenciennes pour le compte de la 15e journée de Ligue 2 BKT, Mécha Badzarevic a opté pour une petite séance d’informations destinée aux journalistes cette semaine, de quoi faire le point sur l’actuelle situation de l’EA Guingamp. Après 10 mois d’absence en raison de blessure, Frantzdy Pierrot pourrait faire son retour si tout se passe bien, selon l’entraîneur.
Après 7 matchs sans la moindre victoire en Ligue 2, les Guingampais recoivent ce samedi Valenciennes avec la ferme intention de gagner. Pour ce faire, Mécha Badzarevic devra s’appuyer sur les cadres de son effectif. S’il a été blessé depuis le début du mois de février, l’international haïtien Frantzdy Pierrot qui est en reprise, aurait une chance de disputer les deux dernières rencontres de l’EA Guingamp avant la fin de l’année.
Dans une vidéo publiée sur la page du club, rapportant le point de presse du coach de la formation costarmoricaine, on pouvait remarquer la première question qui ressortait portant sur le Grenadier.
” Il s’entraine normalement. Il a fait des tests aujourd’hui, des tests musculaires avec des machines sur ses jambes. Si tout va bien normalement, il sera avec nous pour les deux derniers matchs,” a répondu Mécha Badzarevic.
À noter, en Ligue 2 avant la fin de l’année, Valenciennes et Chambly sont les deux derniers adversaires de l’EA Guingamp, qui est actuellement 14e au classement avec 15 points.