Par Douby Jean
Alors qu’on jouait la 31e journée de la Premiership, la formation de Saint Mirren FC est venue difficilement à bout de Dundee FC (2-1), samedi. Au passage, l’international haïtien, Duckens Nazon fût passeur décisif sur le premier but des siens.
En Écosse, c’était bel et bien le duel des extrêmes entre Saint Mirren FC et Dundee FC. Une partie qui, à son issue, devrait déterminer lequel de ces deux adversaires héritera de la dernière place.
Dès l’entame du match, Robson débuta les hostilités pour Dundee FC (1e), mais les locaux ne tardèrent pas à réagir puisqu’à la 12e minute de jeu, Mullen Daniel eut rétabli l’équilibre pour les siens suite à une offrande de Duckens Nazon.
11 minutes après le coup d’envoi de la seconde période, le goleador haïtien céda sa place à Jackson Simeon. A ce moment, Lyons Bradley de son côté, corsa l’addition pour Saint Mirren (57e) pour sceller le sort de la partie (2-1).
Cumulant actuellement 20 points, cette précieuse victoire permet aux partenaires de Duckens Nazon de s’éloigner de l’anterne rouge du tableau même s’ils sont toujours menacés par le relégation.