Le numéro 9 de la sélection haïtienne U23 a quitté le rassemblement des Grenadiers à Guadalajara selon nos informations.
Le nom de Karl Andy Bell est devenu viral sur les réseaux sociaux quelques minutes seulement après le coup d’envoi du match de la sélection haïtienne contre le Honduras vendredi soir. Des commentaires sur toutes les plateformes qui posent énormément de questions sur la condition physique et la présence dans cette sélection nationale olympique de l’attaquant de Virgen del Camino, club de D4 en Espagne.
Touché par les remarques, il a sécurisé son compte Instagram après le match et n’a rien posté depuis. Le joueur de 23 ans a également quitté le rassemblement des Grenadiers pour retourner dans son club selon les informations que nous disposons.
Le jeune attaquant formé au Mercure FC du Cap-Haïtien ne portera plus les couleurs de l’équipe nationale dans cette compétition et gardera un mauvais souvenir de sa participation à cette 15e édition du tournoi olympique de la CONCACAF pour Haïti.