Après avoir raté son entrée en lice vendredi dernier contre le Honduras (0-3), la sélection haïtienne U23 affrontera le Canada ce lundi, avec l’objectif de prendre les 3 points. C’est l’arbitre costaricain Juan Gabriel Calderon qui dirigera cette rencontre comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo.
Les rencontres se poursuivent au niveau du groupe B des qualifications des prochains JO. Dans le cadre de la 2e journée, l’équipe nationale défiera les jeunes Canadiens à Akron Stadium à compter de 18 H 00 (heure haïtienne). Après un fiasco organisationnel d’entrée, les Grenadiers vont tout donner ce lundi pour ne pas quitter prématurément la compétition.
Pour ce match ô combien important pour le Onze national, c’est Juan Gabriel Calderon qui a été choisi pour diriger les acteurs. Le costaricain sera assisté de son compatriote Juan Carlos Mora et du Nicaraguayen Henri Pupiyo. Reon Radix, issu de la Grenade, sera le 4e officiel sans oublier l’Américain Alfonso Mondelo (commissaire).