Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au niveau de la CONCACAF, la sélection du Nicaragua affrontera le Belize et Haïti en ce début du mois de juin. Dans cette optique, Juan Vita fait appel à 23 Pinoleros pour ces deux rendez-vous.
Ce mercredi, Juan Vita a présenté sa liste de 23 joueurs pour les qualifications du prochain Mondial de la FIFA qui aura lieu au Qatar. Armanto Goufas est la grande nouveauté de cette convocation, à l’inverse de Dani Cadena et Luis Manuel Galeano qui n’ont pas été choisis pas le coach argentin.
À noter, la sélection nicaraguayenne affrontera le Belize à Managua le 4 juin avant de se rendre à Port-au-Prince 4 jours plus tard pour défier les Grenadiers.
Les 23 Pinoleros convoqués :
Gardiens: Douglas Forvis et (Justo Lorente*)
Défenseurs: Denis Espinoza, Denvern Fox, Marvin Fletes, René Huete, Luis Fernando Copete, Melvin Hernández, Josué Quijano, Henry Niño, Francisco Flores, Jason Ingram.
Milieux de terrain : Kevin Serapio, Richard Rodríguez, Danilo Zúñiga, Matías Belli, Henry Garcia, Carlos Chavarría, Armanto Goufas.
Attaquants : Juan Ramón Barrera, Jaime Moreno, Dshon Forbes, Byron Bonilla et Brandon Ayerdis.