La sélection haïtienne affronte le Nicaragua ce mardi au stade Sylvio Cator pour son dernier match dans la première phase des éliminatoires du Mondial 2022. Un trio jamaïcain sera au commande.
Après des victoires contre le Belize et les Îles Turques, les Grenadiers doivent confirmer contre le Nicaragua pour avancer dans la compétition. Au stade Sylvio Cator, les Haïtiens vont négocier cette place qualificative contre le Nicaragua qui est condamné à un exploit.
Pour cette rencontre importante, la CONCACAF a fait confiance à Kevin Damion Morrison, un arbitre jamaïcain qui sera assisté par ses compatriotes Damian Williams et Stephanie-Dale Yee Sing. Le mexicain Fernando Hernandez Gomez sera le 4e arbitre de ce duel, programmé pour 5h PM à Port-au-Prince.