Par Gary Eliézer
Battue par le Canada (1-3) lors de sa première sortie, l’équipe haïtienne des moins de 20 ans se mesurera avec son homologue du Salvador ce lundi à compter de 8h pm (heure haïtienne) au Montego Bay sport complex pour tenter de rester en vie dans ce groupe B dominé par le Mexique.
Avec 3 buts encaissés pour un seul marqué, la tâche s’annonce ardue pour nos jeunes grenadiers qui doivent non seulement gagner mais avec une bonne différence de but pour se hisser au classement face aux Salvadoriens qui ont retrouvé les ressources nécessaires avant hier pour remonter deux buts contre le Honduras.
Plusieurs changements pourrait effectuer dans le 11 types pour ce match avec peut-être la titularisation du défenseur Wilmond Oracius à la place du capitaine Jean Becker Jean-Baptiste et de Guitho Charles à la place d’Amos Point-du-Jour.
La composition probable:
Guitho Charles- Geordany Valérius, Markendel Paul, Wilmond Oracius, Fernander Demas- Benderlin Beaubrun, Bryan Alcéus, Alessandro Campoy- Woodensky Cherenfant, Nerlin Saint-Vil, Jonel Désiré