Par Gary Eliézer
Haïti et Trinidad s’affrontent ce vendredi à 7h 30 pm au stade Hasley Crawford en finale de la coupe caraïbes des moins de 20 ans comptant aussi pour la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde de cette catégorie qui aura lieu en Nouvelle-Zélande en 2015.
Après avoir battu respectivement la République Dominicaine (2-1), Aruba (2-1) et Saint-Kitts (5-2) au premier tour de cette deuxième phase, la sélection haïtienne se mesurera avec Trinidad & Tobago, auteur de de 2 victoires et un nul au premier tour, pour décrocher le titre de meilleure nation de la caraïbes.
Les jeunes grenadiers jusqu’à présent invaincus dans ces éliminatoires (6 matches, 6 victoires) n’auront pas toutefois la tâche facile face aux trinidadiens qui sont à domicile et surtout sans la présence de Sandinio Saint Jean (suspendu) et peut être le capitaine Jean Becker Jean Baptiste qui ne s’est pas entrainé hier.
Soulignons que, ces deux sélections sont d’ores et déjà qualifiées pour la dernière phase qui se déroulera à la Jamaïque en janvier prochain.
Alasooooooooo