Par Pierre Caleb Jephté
L’avant dernière journée de l’Europa League se jouait ce jeudi. Éliminé avant le coup d’envoi, le Qarabag FK de Donald Guerrier recevait le Sporting CP ; défaite des azerbaïdjanais (6-1) malgré une passe décisive du grenadier.
Passeur décisif la saison écoulée au Wanda Metropolitano pour Michel contre l’Atletico Madrid, Donald Guerrier a réalisé une nouvelle passe décisive dans une compétition européenne malgré la défaite de son équipe.
En effet, contre le Sporting ce jeudi, il a donné un caviar à Abdellah Zoubir qui égalisait dans ce match après l’ouverture du score de Bas Dost (5e sp). Avertit dans ce match à la 4ème minute, le grenadier a joué l’intégralité de la rencontre sur le côté gauche et n’a pas pu éviter cette désillusion de son équipe à domicile.
(6-1) comme score finale avec surtout des doublés de Bruno Fernandes (20e, 75e) et de Abdoulay Diaby (65e, 81e) et des réalisations de Bas Dost (4e) et Nani (33e). Dauphin de Neftçi dans le Championnat, l’équipe entraînée par Gurban Gurbanov tentera de se rattraper contre le Kesla FK.