Ce samedi, l’Olympique Lyonnais de Melchie Dumornay avait rendez-vous avec Madrid CCF pour un match amical qui s’annonçait explosif. La Grenadière a inscrit la deuxième réalisation de son équipe, contribuant à la victoire 2-0 des Fenottes.
À moins d’un mois du début de la D1 Arkema, l’Olympique Lyonnais continue sa préparation estivale de présaison. Face à Madrid la décision s’est faite en première période. Danielle Van de Donk a ouvert le score de très tôt (8e), puis Melchie Dumornay a doublé la mise à la 38e minute de jeu.
Aucun but n’a été marqué en seconde mi-temps, les joueuses de Montemurro Joseph l’ont emporté 2 buts à 0 et continuent de se préparer pour une saison 2024-2025 qui promet d’être longue. Quant à la millieu de terrain haïtienne, elle va disputer sa deuxième campagne en tant que Fenotte après avoir brillé la saison écoulée, surtout en Ligue des Champions.
Lyon a un dernier match amical de prévu pour le mois de septembre avant de rentrer de plein pied dans les choses sérieuses, cette rencontre aura lieu le 7, contre la Juventus de Turin.