Ce samedi, l’Olympique Lyonnais disputait sa dernière rencontre amicale avant l’entame de la saison 2024-2025. Face à la Juventus, les Fenottes l’ont emporté 4 buts à 2 avec une Melchie Dumornay qui a encore fait trembler les filets.
Après sa réalisation contre Madrid CF lors de la victoire 2-0 de Lyon le 31 août dernier, Corventina était encore titulaire face à l’équipe féminine de la Juventus de Turin. Toujours aussi décisive, la Grenadière a planté la troisième banderille des Lyonnaises à la 31e minute de jeu. Avant cela, Eugénie Le Sommer et Tabitha Chawinga avaient donné deux buts d’avance aux Fenottes (11e et 21e).
Danielle Van de Donk a corsé l’addition (35e) avant que les Italiennes se réveillent enfin en réduisant l’écart trois minutes plus tard par le biais de Paulina Krumbiegel. En seconde mi-temps Cristiana Girelli a mis le score à 4-2, et plus rien ne sera marqué par la suite.
Melchie Dumornay et ses coéquipières sont reçues 2 sur 2 et débuteront la nouvelle saison avec le plein de confiance. Leur première rencontre se jouera en D1 Arkema face au Fleury 91 de Batcheba Louis.