Ce dimanche avait lieu les seizièmes de finale de la Coupe de France féminine. Fleury 91 était opposée au club d’Orvault au Stade De Gagné, et au final les Lionnes ont passé un sévère 12-0 à leurs adversaires. Batcheba Louis est sortie du banc pour venir participer à la fête en inscrivant un but en fin de match.
C’est ce qu’on appelle un duel déséquilibré. Fleury 91, équipe du haut de tableau en Première Ligue Arkema, affrontait Orvault SF en seizième de finale de Coupe de France. Face au pensionnaire de Régional 1, équivalent de quatrième division féminine, les Lionnes ont été sans pitié. Après les 45 minutes du premier mi-temps, le score était déjà de 5-0 à l’avantage des coéquipières de Batcheba Louis. Charlotte Fernandes (4e), Faustine Robert (11e), Dominika Kopinska (31e), Ewelyna Kamczyk (33e) et Inès Konan (41e) ont fait trembler les filets pour leur équipe.
En seconde période, les Lionnes ont poursuivi leur récital avec sept autres réalisations, dont le dixième qui fut l’oeuvre de l’attaquante haïtienne (82e), elle qui est rentrée en jeu à la 68e minute. Les autres buts ont été marqués par Aissatou Tounkara (48e), Aïrine Fontaine (65e), Aissata Traoré (74e, 88e) et enfin Inès Konan pour un triplé (59e, 89e).
Après cette écrasante victoire contre Orvault, Les Joueuses de Fleury 91 sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, mais cette fois Batcheba Louis et ses coéquipières auront un adversaire plus solide face à elles.