Après avoir été absente du groupe de l’Olympique Lyonnais lors des trois derniers matchs des Fenottes, Melchie Dumornay est bel et bien de retour pour le choc qui va opposer son équipe au Paris Saint-Germain lors de la 13e journée de Première Ligue Arkema.
Le championnat français de première division féminine nous réserve un duel au sommet entre le Paris Saint-Germain et Lyon ce samedi. Leader du classement, Lyon sera en déplacement pour affronter son dauphin du PSG, et pour cette rencontre décisive pour l’issue de la compétition, Joe Muntemurro pourra compter sur le retour de Melchie Dumornay.
Absente des terrains lors du dernier match des Lyonnaises en Ligue des Champions, la star haïtienne a aussi raté la victoire des siennes contre Dijon (2-0) et l’élimination en Coupe de France face à Reims. N’ayant encore disputé la moindre rencontre en 2025 après une fin d’année 2024 stratosphérique, Corventina aura à coeur de marquer son retour sur les pelouses françaises.
La Grenadière est pressée pour débuter le match, les Fenottes auront besoin de leurs meilleurs éléments pour battre les Parisiennes et ainsi prendre huit points d’avance en tête du classement de la Première Ligue Arkema.