L’Olympique de Marseille envisage de nommer Frédéric Gonçalves comme entraîneur de son équipe féminine, succédant à Franck Borrelli. Le sélectionneur des Grenadières pourrait donc retrouver Tabita et Darlina Joseph en D2 française.
Selon « La Provence », les dirigeants marseillais sont en pourparlers avec Frédéric Gonçalves pour qu’il prenne la direction de l’équipe féminine. Le sélectionneur de l’équipe haïtienne féminine a été aperçu à la Commanderie ce vendredi. Après avoir entraîné la réserve du Havre, il pourrait retrouver du boulot en France du côté de l’OM. Et l’on parle d’un contrat d’un an, renouvelable pour une année supplémentaire, sous condition de promotion en D1.
Avec la présence des Grenadières Tabita et Florsie Darlina, les Olympiennes ont échappé de peu à la montée. Et Frédéric Gonçalves serait le choix idéal pour aider le club à retrouver l’élite, malgré le départ de 13 joueuses cet été. Néanmoins, plusieurs nouvelles recrues seraient en discussion pour intégrer l’équipe.