Par Douby Jean
Montpellier Hérault Sport Club n’est pas parvenu à inverser la tendance face au Havre et a fait profil bas (3-2) ce samedi dans le cadre de la 3e levée de l’Arkema Première Ligue. Kethna Louis a profité de cette occasion pour claquer son tout premier but de la saison.
Rien ne marche dans le camp des Montpelliéraines. Après deux défaites respectives contre Fleury 91 et Dijon FC, elles avaient pour but de stopper cette hémorragie. Au contraire, cette série noire s’est prolongée en dépit d’une relle volonté.
Contre le Havre, leurs divers efforts n’ont pas débouché sur le résultat voulu. Elles ont pris de l’eau sur le score de (3-2). Kethna Louis a mis les siennes sur de bons rails avant de voir la machine adverse se mettre en marche. Les Salamandres ont réussi à inscrire trois buts par l’intermédiaire de Romane Enguehard (51e) et Zoe Stievenart, auteure d’un doublé (64e, 70e). Malgré la réalisation d’Ilona Koko (72e), les visiteuses ont coulé (3-2).
À présent, Montpellier Hérault se trouve en 10e position sans le moindre point. Lors de la prochaine journée, il acceuillera Strasbourg.