Par Douby Jean
Hier dimanche, lors de la finale du trophée des championnes, Melchie Daelle Dumornay a complètement défrayé la chronique après avoir inscrit un but de la tête lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais (2-0) face au Paris Saint-Germain. Un premier sacre pour la pépite haïtienne.
Les choses vont déjà très vites pour Corventina. Enrôlée durant ce mercato estival par l’équipe lyonnaise, sa première prestation laisse déjà croire que la suite de l’aventure sera encore plus intéressante. Très talentueuse, elle est parvenue à mettre tout le monde d’accord.
Premier match, première titularisation, premier but, premier trophée, le numéro 6 des Fenottes frappe déjà très fort d’entrée. La superstar haïtienne qui a le sens du but a surpris plus d’un avec sa tête croisée. Se trouvant dans la cour des grand, Melchie Daelle Dumornay commence à écrire son histoire avec le plus grand soin cette belle page.
Élue également meilleure joueuse de la rencontre, la Mirebalaisienne va certainement faire des étincelles cette saison. Le cas Corventina devient encore plus intéressant au fil des ans.