Par Douby Jean
Ce dimanche, on jouait la 20e journée du championnat français de deuxième division, Grenoble Foot 38 a quasiment écrasé Nîmes sur le score de (6-0). Les Grenadières Chelsea Surpris, Jennyfer Limage, Darlina Joseph ont leur empreinte de ce festival offensif.
Alors qu’on était à la 23e minute de jeu, Grenoble bénéficiait d’un pénalty. Chelsea Supris mettait la partie à (1-0). Quelques minutes plus tard, c’est Jennyfer Limage qui allait faire son numéro. Bien servie en profondeur par Chabrier, elle se projetait dans la surface, fixait la gardienne et frappait au 1er poteau (32e). Sans baisser le tempo, Grenoble menait (3-0) avant la pause puisque Darlina Joseph servait Claudia Fabre sur un plateau en or (45e+1).
Deux minutes après la reprise, Darlina Joseph propulsait la balle au fond des filets. Toujours sur leur soif, les joueuses de Grenoble trouvaient le but du (5-0) lorsque l’Haïtienne Darlina Joseph passait la balle à Mélanie Chabrier qui inscrivait un bijou. Pour mettre un terme à cette promenade de santé, Mélanie Chabrier claquait un doublé (51e).
Avec 26 unités, Grenoble Foot 38 hérite de la 7e position au sein du tableau et par ailleurs, Saint-Étienne est déjà admis en première division.