À l’occasion de la 6e journée de Première Ligue Arkema ce samedi, Montpellier HSC accueillait Guingamp dans son antre du Stade Bernard Gasset. Complètement déchaînées, les Pailladines ont passé un sévère 7-0 à leurs adversaires. Kethna Louis a inscrit le sixième but de son équipe.
Après avoir disputé la Pink Ladies Week sous les couleurs de la sélection haïtienne, Kethna Louis était de retour dans son club pour la réception des Guingampaises. Titulaire sur le côté gauche de la défense montpelliéraine, la native de Desdunes a vu son équipe prendre le controle du match rapidement. Ifeoma Onumonu et Nina Ngueleu ont inscrit chacune un but (9e et 30e), avant que Lea Khelefi ne vienne marquer un doublé en trois minutes (38e et 41e) pour donner un avantage de 4-0 aux Pailladines à la mi-temps.
En seconde période, Ngeuleu a elle aussi inscrit son doublé personnel à la 63e pour aggraver la marque. C’est à ce moment que Kethna Louis a décidé de participer à la fête en plantant la sixième banderille des siennes (75e). En fin de rencontre Rose Kadzere a mis un dernier but (81e) histoire de donner au match une allure de correction.
Cette victoire 7-0 permet au Montpellier HSC de grimper à la 6e place avec 10 points. Les Guingampaises sont dixièmes avec 3 unités au compteur.