Le trophée des Champions mettait aux prises le Paris Saint-Germain et Lyon ce dimanche. Grâce à une performance extraordinaire de Melchie Dumornay, Lyon a pris le dessus sur son adversaire sur un score de 2-0.
Ce soir, la supercoupe de France réservait une affiche de rêve qui opposait le PSG à Lyon. Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, Melchie Dumornay était la joueuse la plus percutante durant la 1ère mi-temps. Sa belle performance a été récompensée à la 35ème minute. Sur une sublime passe d’Eugénie Le Sommer, la millieu haïtienne a placé une jolie tête décroisée pour battre la portière parisienne.
En seconde période, Eugénie déviait une frappe d’une coéquipière pour faire le break, on jouait la 67ème minute. Les Parisiennes ont tout fait pour réduire le score mais la défense lyonnaise tenait bon. Lyon l’emporte sur le score de 2-0, cette victoire est synonyme de première trophée pour la pépite haïtienne.
L’histoire de Melchie Dumornay débute de fort belle manière à Lyon, mais on en est qu’aux prémices. Les nouvelles échéances promettent du lourd.