Par Gary Eliézer
L’attaquante de la sélection nationale féminine, Roseline Eloissaint est libre de trouver un nouveau club pour la saison prochaine. La numéro 11 des Grenadières quitte officiellement le FC Nantes ce samedi. Elle a annoncé qu’elle ne défendra plus les couleurs jaunes.
Débarquée au FC Nantes il y a 3 ans, Roseline Eloissaint, 24 ans, a mis fin à l’aventure nantaise après ces 3 saisons où elle a tout donné pour aider le club à continuer à gagner. Sauf que les résultats n’ont pas arrivé cette saison et le club est tombé en 3e division féminine française.
La joueuse de couloir, a été l’une des pièces maîtresses de l’attaque nantaise ces dernières années, apportant son expérience, et son sens de but à l’équipe en 2e division. Mais malgré elle, le club n’a pas réussi à maintenir sa place. Elle a remercié le FC Nantes sur les réseaux sociaux.
« Je tiens à remercier l’ensemble du staff, les dirigeants de m’avoir fait confiance, mes coéquipières pour tous ces bons moments qu’on a passés ensemble », a-t-elle écrit sur Instagram.
Elle ira où pour la suite de sa carrière ? On ne sait pas encore mais c’est sur que le nom de Roseline va coucher sur une liste d’un club pendant ce mercato.