Arrivée l’été dernier en provenance du GPSO Issy, l’attaquante internationale haïtienne Roselord Borgella a trouvé un accord avec le club dijonnais pour résilier son contrat. C’est ce qu’a annoncé le DFCO ce mercredi dans un communiqué.
Si le DFCO a déjà communiqué sur 6 prolongations de contrat (Lisa Lichtfus, Léna Goetsch, Morgane Martins, Hélène Fercocq, Léa Declercq et Rose Lavaud) et la signature d’un premier contrat professionnel (Margaux Vairon), des mouvements ont aussi lieu dans le sens des départs. En effet, l’attaquante Roselord Borgella et les dirigeants du club ont trouvé un accord pour la résiliation du contrat.
Alors que le bail prendra fin en 2024, la Grenadière va devoir quitter prématurément les Rouges cet été. Durant son passage au club, Roselord n’a marqué que 3 buts, malgré tout co-meilleure buteuse avec Madeline Roth en D1 Arkema sur les 12 pions inscrits par les Dijonnaises. L’ensemble du DFCO remercie la joueuse pour son investissement et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.
Avec la Coupe du monde féminine qui se profile, la Grenadière devra impressionner pour trouver une nouvelle équipe de premier plan.