Ce dimanche, lors de la 18e journée de la D1 Arkema, le Montpellier Hérault Sport affrontait le PSG. Ayant signé un but spectaculaire, Kethna Louis n’a pas pu empêcher la défaite de ses coéquipières (3-1).
À la recherche d’une victoire après un nul 3-3 lors de la précédente journée, la formation de Montpellier de Kethna Louis et de Nerilia Mondésir a baissé pavillon devant son public (3-1) du stade Bernard Gasset face au Paris Saint Germain.
En effet, les visiteuses ont marqué à trois reprises grâce à des réalisations de J. Le Guilly (10e), K. Albert (43e) et de T. Chawinga (49e). À la 89e minute de jeu, Kethna Louis a réduit l’écart sur une superbe reprise de volée qui a surpis la portière adverse. C’est la 2ème réalisation de la saison en championnat pour la défenseure haïtienne.
Après cette contre perfomance, les Montpelliéraines restent à la 6e place du championnat avec 26 points. Par ailleurs, Nerilia Mondesir avait débuté sur le banc, elle avait remplacé C. Blanc à la 62e minute de jeu.
Marie Chania Moussignac