Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Les féminines de Montpellier n’ont pas fait mieux qu’un match nul ce vendredi sur la pelouse de Bordeaux 1-1. Nérilia Mondésir a joué et délivré une passe décisive.
Ce n’était pas un déplacement facile pour Montpellier. Elle est jeune, mais cette équipe bordelaise a du caractère. Après une première période assez disputée, les Bordelaises ont trouvé l’ouverture du score à la 50ème minute par le biais de Lardez sur pénalty.
10 minutes plus tard Khelifi remet les pendules à l’heure sur une passe décisive de Nérilia Mondésir. Buteuse lors de la journée précédente et membre de l’équip-type Cœurs de Foot, la Grenadière a encore marqué des points dans cette rencontre.
C’est un quatrième match sans défaite pour les Montpelliéraines en ce début de saison, mais ce résultat ne leur conforte pas dans leur troisième place. Avec 8 points, les coéquipières de Nérilia peuvent être rattrapées ce weekend par le Stade de Reims (6) ou le Paris Saint-Germain (5) qui s’affronteront.
La quatrième journée de la D1 Arkema se poursuit ce weekend avec le leader Paris FC qui reçoit En Avant Guingamp samedi, et le champion en titre l’Olympique Lyonnais qui accueillera Saint-Étienne.