L’agence Foot Fém HT a communiqué, il y a quelques semaines, les six (6) finalistes qui se disputeront le titre de joueuse de l’année. Walandjina Cyriaque, Mikerline Saint-Félix, Roseline Éloissaint, Tabita Joseph, Angeline Gustave et Danielle Monique Étienne sont en course pour succéder à Corventina.
Qui va succéder à Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) ? La perle du football féminin, élue joueuse de l’année l’an passé, ne figure pas dans la liste des 6 prétendantes annoncées par l’agence Foot Fém HT pour des raisons inconnues.
Les 6 filles encore en lice pour l’obtention de l’opus 2019 de ce trophée sont : Walandjina Cyriaque (Camp Nous 1/Sélection U15), Mikerline Saint-Félix (Valentina FC/ Monauban FC/Sélection Sénior) et Roseline Éloissaint (AS Blainville, UQAM/Sélection Sénior), Tabita Joseph (AS Tigresses/Sélection U20 et Sénior), Angeline Gustave (AS Tigresses/Sélection U20 et Sénior) et Danielle Monique Etienne (Fordham University/ Sélection U20 et Sénior).
À noter, la cérémonie de la remise des prix aura lieu ce vendredi 27 décembre au Centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets à compter de 14 H 00.