Ce mercredi, les qualifications de la Ligue des Champions féminine se poursuivaient. L’Apollon Limassol Ladies FC était opposée au Pyunik Women , une équipe arménienne. Avec une réalisation de Chelsea Surpris, les bleu et blanc ont battu leurs adversaires 3-0 et avancent au tour suivant.
Lors de ce match comptant pour les quarts de finale des qualifications de la Ligue des Champions féminine, Chelsea Surpris occupait le poste de latérale gauche pour le club chypriote. La Grenadière a inscrit la deuxième réalisation de son équipe sur une belle frappe lointaine en début de seconde mi-temps (51e). Avant cela Natasha Hudson avait ouvert le score en fin de première période (45+6), et Elizabeth Oppong est venue cloturer le bal dans les arrêts de jeu (90+5) et a ainsi permis aux Ladies de l’emporter 3 buts à 0 sur Pyunik Women.
Pour le tour suivant, la défenseure haïtienne et ses coéquipières croiseront les armes avec ZNK Mura, une écurie slovène. À noter que les joueuses d’Apollon Limassol sont à deux matchs de rallier la phase finale de la Ligue des Champions.
Le phase suivante aura lieu le 7 septembre prochain, la rencontre entre ZNK Mura et les Ladies d’Apollon aura lieu à Paphos en terres chypriotes.