Home Foot-FémininFoot Fém – Russie : Shwendesky Joseph claque un doublé, Zénith déroule 

Foot Fém – Russie : Shwendesky Joseph claque un doublé, Zénith déroule 

par Douby Jean

Par Douby Jean 

 

Shwendesky Joseph a fait des étincelles en signant un doublé ce dimanche pour le compte de la 16e journée de la Supreme Division Women. Le Zénith Saint-Pétesbourg a remporté son duel face au Dinamo Moscou (5-2).

 

Les visiteuses savaient qu’elles n’auraient pas la tâche facile face à des adversaires toujours assoifées de victoire. En effet, le Zénith Saint-Pétesbourg vient d’ajouter une nouvelle victoire à son tableau pour cette saison. La victime est bien le Dinamo Moscou.

 

Si Kristina Komissarova (28e) et Kaylan Rose Bradford (88e) ont marqué pour le Dinamo, la formation du Zénith a dû compter sur Gabriela Grzywinska (14e, 74e), Ksenia Tsybutovich (32e) et la Grenadière Shwendesky Joseph qui a sorti un doublé de son tiroir.

 

Grâce à ce joli coup, Zénith Pétesbourg s’installe sur le fauteuil de leader avec 41 unités. Dimanche prochain, il acceuillera Rostov et fera de son mieux pour garder le même tempo.

À lire aussi