Par Douby Jean
Pour le compte de la 21e journée de la Supreme Division Women en Russie, Zénith Saint-Pétersbourg a arraché une victoire (3-2) dans les arrêts de jeu ce samedi face à FK Rostov.
La séction féminine du Zénith surface sur une très bonne dynamique. Comme d’habitude, elle ne fait qu’empiler les victoires. Aujourd’hui, cette équipe a montré sa puissance en renversant une situation face à son adversaire du jour. Une remontada.
Pourtant les visiteuses avaient pris les devants avec Nigar Mirzalieva (40e). Puis, les joueuses de Rostov changeaient de rythme. Simanovskaya marquait contre son camp (1-1) et en toute fin de match Tatyana Krasnova donnait l’avantage à Rostov. Sans baisser les bras, les actrices de Zénith multipliaient sans cesse les assauts. Non seulement, elles trouvaient l’égalisation avec la Grenadière Schwendesky Joseph (90e+3) mais remportaient également le débat grâce à Mirzalieva qui y allait de son doublé (90e+5).
Somme toute Zénith occupe la 2e place du tableau avec 57 unités et succède au CSKA Moscou qui garde le fauteuil par rapport à une meilleure différence de but