Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
L’équipe féminine de l’Olympique de Marseille a annoncé ce vendredi l’arrivée de Chelsea Domond dans ses rangs. L’attaquante internationale haïtienne va retrouver son sélectionneur en équipe nationale Frédéric Gonçalves.
Chelsea Amanda Domond, née aux États-Unis de parents haïtiens, a démontré son talent au sein de l’équipe universitaire de Syracuse aux États-Unis, avant de se distinguer en Grèce sous les couleurs du Panathinaïkos.
Au cours de l’exercice écoulé, elle a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives en 17 matchs disputés. En février 2024, elle a également honoré sa première sélection sous les couleurs de la sélection féminine haïtienne.
À Marseille, la joueuse née le 19 décembre 1999 (24 ans), retrouvera également ses coéquipières en équipe nationale, Tabitha Joseph et Florsie Darlina Joseph qui avaient rejoint la bande olympienne la saison dernière.
C’est la huitième signature de l’OM cet été, une démarche qui s’inscrit dans la poursuite des objectifs du club, dont celui d’atteindre l’élite du football féminin français la saison prochaine.