Par Douby Jean
La sensation Melchie Daelle Dumornay continue de défrayer la chronique sur la scène européenne. Hier mardi, elle a sorti une nouvelle prestation strastophérique dont elle seule détient la formule face à Arsenal. En claquant un doublé, Corventina a non seulement aidé l’OL Lyonnes a empoché les trois poitnts (2-1) mais a également porté son compteur à 10 réalisations dans cette compétition.
Pour ses premiers dans la plus prestigieuse des compétitions au niveau des clubs féminins, la Grenadière a déjà captivé tous les regards. Elle aligne des performances de haut volt. Et ceci, dans les moments où l’OL Lyonnes n’arrivait pas à trouver la formule idéale pour faire sauter le verrou des défenses adverses.
Melchie est à la récupération, dans l’organisation et même à la finition. Son impact se fait ressentir à chaque fois qu’elle foule les pelouses. Son sens du but lui permet encore plus de se détâcher du lot. Pour ses 15 performances dans la LDC, Corventina a déjà franchi la barre de 10 buts soit 4 contre Arsenal, 2 face au Bayern Munich, 2 contre la Roma et 2 contre le Paris Saint-Germain.
Malgré son repositionnement en milieu de terrain cette saison, Melchie commence à reprendre ses bonnes habitudes, marquer des buts. La saison est encore longue et Dumornay a encore d’autres bijoux dans son tiroir.