En recevant Troy University ce jeudi, Louisiana Ragin ‘Cajuns s’est imposé (3-1) avec un doublé de Ruthny Mathurin. La Grenadière en a profité pour enregistrer son premier match à plusieurs buts dans toute sa carrière.
Ruthny Mathurin a enregistré le premier doublé de sa carrière contre Troy ce jeudi. Elle se payait même le luxe de trouver l’ouverture du score en trompant la gardienne adverse sur corner (12e). Et l’équipe féminine de Louisiana Ragin ‘Cajuns l’emporte (3-1) au coup de sifflet final au Home Bank Track/Soccer Complex, toujours en saison régulière. L’internationale haïtienne réalise un début d’exercice intéressant avec déjà 5 buts et 3 passes décisives au compteur pour 16 apparitions.
À noter, les Ragin’ Cajuns ont battu Troy à domicile pour la première fois depuis 2006 et passent à la 4e place de la SBC West. Elles réalisent leur 2e match consécutif avec 3 buts inscrits, après le succès (3-0) à l’ULM dimanche dernier. Ruthny et ses coéquipières joueront les deux dernières rencontres de la saison régulière en déplacement.