Home Foot-FémininFoot Féminin – CHFF 2018 : les playoffs pour cette semaine !

Foot Féminin – CHFF 2018 : les playoffs pour cette semaine !

par Pierre Caleb Jephté

Par Pierre Caleb Jephté

Après la fin de la série régulière du Championnat Haïtien de Football Féminin, on entame directement à la phase décisive au titre de champion. En ce milieu de semaine, la Coupe du Parlement nous réserve des belles affiches pour les quarts de finale des playoffs.

Comme s’était prévu, les huit (8) équipes qualifiées prendront rendez-vous au Stade Sylvio Cator cette semaine. Les 4 premières du groupe Ouest, les 3 premières du groupe Sud et le leader du groupe Nord sont invitées à cette phase à élimination directe qui déterminera le successeur de l’AS Tigresses, détentrice des 5 derniers titres.

Le mercredi 12 et le Jeudi 13 décembre sont les dates retenues par le comité d’organisation pour l’entame de cette phase. Quatre affiches phares à ne pas louper !

L’équipe championne en titre donnera le coup d’envoi dans le duel qui l’opposera face au Paloma FC, le dernier qualifié du groupe Sud. L’ASF Croix-des-Bouquets affrontera le même jour l’Exafoot de Léogane dans un match équilibré sur le papier. L’Aigle Brillant contre le Venus FC sera aussi une rencontre à regarder mais, le match tant attendu sera l’Anacaona SC contre le Don Bosco FC.

Le calendrier des quarts de finales:

Mercredi 12 décembre

3h PM : AS Tigresses vs Paloma FC

5h30 PM : Exafoot vs ASF Croix-des-Bouquets

Jeudi 13 décembre

3h PM : Aigle Brillant AC vs Venus FC

5h30 PM : Anacaona SC vs Don Bosco FC

À lire aussi