La saison 2023-2024 de la première division féminine française en est à sa quatrième journée. Fleury 91 est sixième du classement avec six points, et pour l’instant, Batcheba Louis démarre cette campagne sur les mêmes bases que la dernière.
La saison passée, il n’a manqué que trois petits points au Fleury 91 pour accrocher la dernière place du podium en D1 Arkema, et ainsi disputer les barrages de la Ligue des Champions féminine cette année. Mais qu’importe, les Lionnes ont été l’une des meilleures équipes de la ligue en terme de différence de buts, ceci grâce aux belles performances de Batcheba Louis.
L’attaquante haïtienne a en effet inscrit 8 réalisations et effectué 3 passes décisives en 22 rencontres de championnat. Le dossard 27 de Fleury a été décisive chaque deux matchs. Cette saison, la Grenadière est repartie sur les mêmes bases. Sur les quatre rencontres auxquelles elle a participé, elle a marqué un but et distillé une passe.
Avec un départ pareil, Batcheba Louis peut faire une saison tout aussi réussie que la précédente. De bonne augure pour la sélection haïtienne qui a une qualification pour la première Gold Cup Féminine de l’histoire à aller chercher.