Le GPSO 92 Issy avance dans sa présaison et continue d’atomiser ses adversaires. Sa nouvelle victime est le VGA Saint-Maur qui l’a rencontrée hier mercredi au stade Le Gallo de Boulogne pour une victoire (5-0) avec évidemment, un but de Batcheba Louis.
Présaison de boulet de canon pour Batcheba Louis avec le GPSO Issy, club qu’elle a rejoint depuis 2017 et avec qui elle s’apprête à jouer pour la première fois dans sa carrière dans l’élite du football féminin français. Qui dit D1, dit aussi une préparation adéquate afin d’être à la hauteur de l’événement ; les dirigeants isséens, conscients de ce fait ont mis les bouchées doubles afin d’offrir une excellente préparation à ces joueuses qui ont été excellentes en D2 la saison dernière.
Contre le VGA Saint-Maur en ce milieu de semaine, les joueuses de Yacine Guesmia ont livré une bonne prestation et ont fini par gagner ce match (5-0) grâce à des réalisations de Julie Rabanne (doublé), Ariana Mondiri, Salma Zemzem et de Batcheba Louis, la porteuse du dossard 7 de cette écurie.
L’haïtienne a encore enfilé son costume de buteuse pour permettre à son équipe d’avancer positivement dans sa série de rencontres amicales. En 5 matchs joués au cours de cette préparation, la Grenadière a inscrit 5 buts dont un doublé contre l’US Orléans. Plus que toute autre joueuse de l’effectif !
Les Chouettes continuent de s’entraîner et comptent bien finir contre l’AS Saint-Étienne, leur dernier adversaire avant d’entamer la D1 Arkema contre le Havre AC, le 5 septembre à venir.