Comme attendu, Melchie Daelle Dumornay a été titularisée ce samedi avec le Stade de Reims contre Bordeaux dans la D1 Arkema et la Grenadière a répondu présente avec une solide prestation.
Les Rémoises ont accueilli la section féminine des Girondins de Bordeaux ce samedi à l’occasion de la 6e journée du championnat français de football féminin. Une rencontre qui a vu une prestation de haute volée de la pépite haïtienne, auteure de 2 buts et d’une passe décisive dans la belle victoire (5-2).
Pour ce match très important contre Bordeaux qui est une équipe de haut de tableau, l’entraîneure, Amandine Miquel a aligné Melchie Daelle Dumornay d’entrée, deux semaines après ses deux passes décisives contre le GPSO 92 Issy. Si les Bordelaises ont eu l’opportunité d’ouvrir le score, les Rémoises quant à elles ont retrouvé les ressources nécessaires pour remonter le score.
La buteuse, Kessya Bussy a inscrit un doublé en première période pour permettre à ses coéquipières de prendre les devants dans ce match et ensuite, vient le show de Corventina en seconde période. La Grenadière a donc marqué un doublé en espace de 6 minutes (47e et 53e) et a ensuite délivré une passe décisive à Bussy qui allait inscrire son triplé à la 73e pour le (5-2).
En 2 matchs, c’est déjà 2 buts et 3 passes décisives pour notre pépite qui s’adapte très bien à Reims. Sa présence sur le terrain c’est quelque chose puisque les rouge et blanc ont gagné leurs 2 derniers matchs avec manière.