Quelques jours après les Trophées UNFP, la D1 Arkema a dévoilé les nominées pour les Trophées D1 Arkema. Sans surprise, Corventina est là, dans la catégorie de meilleur espoir de la saison.
Une autre occasion se présente pour Melchie Daelle Dumornay afin de remporter un prix individuel cette saison pour couronner son travail au Stade de Reims. Ce mercredi, la D1 Arkema a indiqué qu’elle est nominée comme meilleur espoir de la saison aux côtés de Laurina Fazer (PSG) et Rosemonde Kouasssi, joueuse du FC Fleury.
Pour sa première saison dans l’élite du football féminin français, la pépite haïtienne a mis tout le monde d’accord avec des stats assez intéressantes : 5 buts et 5 passes décisives sous les couleurs rémoises. À 18 ans, Corventina a montré de quoi elle est capable et est sans doute la favorite pour glaner ce prix.
La remise des prix sera organisée le lundi 23 mai 2022 à 2h45 heure haïtienne en direct sur Canal Plus. Attendons pour voir quel saura le sort de notre Grenadière cette fois-ci.
👊 Quelle joueuse s'est révélée cette saison ? Voici les 3️⃣ nommées pour le Trophée du meilleur espoir 👇
🔴 Melchie DUMORNAY (@StadeDeReims)
🟢 Laurina FAZER (@PSG_Feminines)
🔵 Rosemonde KOUASSI (@FCF91_feminines)Réponse lundi 23 mai lors des Trophées de la #D1Arkema 🏆 pic.twitter.com/yG8CYSrnyy
— D1 Arkema (@D1Arkema) May 18, 2022