L’attaquante haïtienne Roselord Borgella, fraîchement débarquée au GPSO 92 Issy en France, a effectué ses débuts, hier samedi dans la Division 1 française à côté de Batcheba Louis. Incroyable mais vrai, elles se sont inclinées (0-14) contre le Paris Saint-Germain.
La 8e journée de la D1 Arkema, au rendez-vous hier samedi nous a offert un derby parisien au stade Pierre Pibarot de Clairefontaine où le GPSO 92 Issy, promu en D1 cette saison a joué contre la section féminine du Paris Saint-Germain.
Dépassées par les événements, les Isséennes ont été sévèrement laminées (14-0) par les Parisiennes avec notamment, une prestation XXL de Nadia Nadim, auteure de 6 buts.
Titularisée par le coach Yacine Guesmia, la Grenadière Batcheba Louis a joué l’intégralité de la partie. Transfuge du Maccabi Haïfa, Roselord Borgella, l’autre haïtienne de cette équipe a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs en remplaçant Laurie Teinturier à la 63e.
Un début difficile pour l’ancienne joueuse du Santiago Morning qui n’a pas pu faire grande chose aux côtés de sa compatriote en attaque pour les chouettes qui ont concédé leur 6e défaite de la saison.