Par Douby Jean
Le dossier de Melchie Daelle Dumornay aurait pris une autre tournure. Pistée par plusieurs grands clubs européens et quelques franchises aux États-Unis, la milieu de terrain du Stade de Reims aurait signé avec l’Olympique Lyonnais nous apprend Steven Goff, journaliste à Washington Post.
À mesure que les jours se défilent, c’est à mesure que l’avenir de la star haïtienne se dessine loin du club reimois. Très talentueuse, Corventina a vraiment de la côte sur le marché européen. Ce n’est donc pas un secret si le Réal Madrid, Chelsea, Manchester United, Manchester et l’Olympique Lyonnais font d’elle une priorité.
Dans cette bataille, Steven Goff a révélé que celle qui a été couronnée meilleure jeune joueuse au monde par le magazine goal.com, ne quittera pas la France mais aurait signé en faveur de Lyon. Ce serait une donc une bonne affaire pour les Gones.
Signalons qu’en 2018, la Grenadière avait réalisé une semaine de stage avec l’ OL sur invitation des dirigeants.
Hearing Olympique Lyonnais might have won the battle to sign Haitian star Melchie Dumornay, 19. KC Current was NWSL frontrunner but late push by OL seems to have made the $ difference. She’s out of contract with Reims this summer.
— Steven Goff (@SoccerInsider) January 5, 2023