C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines mais c’est désormais officiel, Melchie Daelle Dumornay a signé en faveur du Stade de Reims en France.
Véritable talent de la terre d’Haïti et de la zone CONCACAF, Melchie Daelle Dumornay qui a beaucoup brillé ces dernières années avec les sélections haïtiennes et avec l’AS Tigresses va connaître une nouvelle aventure.
Comme annoncé depuis ses 18 ans, elle a signé en France dans un club de la D1 Arkema. En effet, la pépite haïtienne a déposé ses valises à Reims où elle a paraphé un contrat d’une saison avec la section féminine du Stade de Reims.
« Je suis très heureuse d’être ici. J’espère de tout mon coeur passer une bonne saison avec vous. Je vais tout donner sur le terrain pour vous rendre fiers, comme le font les filles du Stade de Reims ! » a-t-elle lâché ce matin dans un entretien pour le site de son nouveau club.
Corventina va découvrir le football européen et portera le numéro 6 avec les rémoises. Les choses sérieuses vont débuter pour elle dans deux semaines à cause des restrictions liées au Coronavirus.