Par Douby Jean
Dans un communiqué officiel paru ce jeudi, Montpellier Hérault SC a annoncé que Nérilia Mondésir va poursuivre son aventure au sein du club sans pour autant préciser la durée de ce nouveau bail.
On est en 2017 et Nérigol est devenue la première joueuse de nationalité haïtienne à rejoindre une formation de football professionnel sur la scène européenne. Depuis, cette dernière, grâce à son talent, a pu se frayer un chemin chez les Montpelliéraines.
Puisque l’attaquante n’a pas cessé de gravir les échelons au fil des années, le président du MHSC, Laurent Nicollin n’a pas voulu se séparer de cette dernière : “Cela fait 5 ans qu’elle est chez nous déjà, c’est une jeune joueuse qui est arrivée très tôt qui progresse et qui grandit au fur et à mesure, on est heureux et ravi qu’elle prolonge l’aventure avec nous.” a-t-il avancé.
Pour sa part, la Grenadière qui a marqué 5 buts dans la D1 Akerma cette saison, n’a pas caché sa joie suite à cette prolongation : “Je suis contente, c’est toujours un plaisir de jouer pour ce club, c’est comme une famille pour moi, c’est pour cela que je suis ravie. Maintenant, je m’attends à encore mieux la saison prochaine, collectivement et individuellement.”