Par Manesson Chery
Sherly Jeudy et Mikerline Saint Felix ont été buteuses pour leur équipe ce dimanche, à l’occasion de la 16e journée de la d2 féminine française.
Dans le choc opposant Grenoble et Montauban en match de la 16e journée de la deuxième division française, Sherly Jeudy et Mikerline St-Felix ont fait trembler les filets pour leur formation respective.
Menant par 3 buts à zéro, le Montauban FC de Mikerline a eu le contrôle du cuir pendant une bonne partie de la rencontre. En bonne forme depuis le début de la saison, l’attaquante haïtienne a inscrit le troisième but de son équipe et signe du coup, son 12e de la saison en France.
Mais quelques temps plus tard, la bande à Sherly Jeudy et Jennifer Limage a eu assez de ressources pour revenir dans le match et mettre le score à 3 buts partout. Distinguée dans cette rencontre, la native de Léogâne a dû répondre à son compatriote en inscrivant le troisième but de son équipe, la toute dernière de la rencontre.
Un très bon signe pour les deux Grenadières qui essaient à tout prix de gravir des échelons au sein du football féminin français.