Jennyfer Limage, la défenseure internationale haïtienne qui s’était blessée puis opérée au genou l’année dernière, a terminé sa rééducation et retournera au Canada cette semaine pour retrouver son équipe, l’AS Blainville.
Blessée en septembre dernier dans un match qu’elle jouait avec l’AS Blainville, Jennifer Limage a connu un bon moment de pause. Entre opération, guérison et rééducation, elle a passé plus de 9 mois sans jouer et a raté des grosses échéances comme les récentes compétitions internationales de la sélection haïtienne féminine.
De retour en Haïti après avoir été opéré avec succès, l’ancienne arrière centrale de l’AS Tigresses a travaillé pendant longtemps avec le staff médical de la FHF pour la réadaptation. Ce dimanche, elle va quitter Haïti pour s’envoler pour le Canada afin de rejoindre son club qui évolue dans le championnat de PLSQ.
À son arrivée, la Grenadière va d’abord s’auto-isoler pendant 14 jours en raison de la pandémie de Coronavirus et croisera ensuite ses partenaires dans ce club qui ont passé plusieurs semaines sans la voir sur le terrain.