Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Si vous doutez encore de la popularité grandissante de Melchie Daëlle Dumornay, sachez que la Grenadière est la deuxième joueuse la plus suivie de la plateforme de résultat sportif Sofascore !
Ils sont nombreux, les utilisateurs de l’application Sofascore à travers le monde. Ces derniers ont un accès rapide aux différents résultats et calendriers de plusieurs dizaines de sports. Mais il y a en plus une fonctionnalité leur permettant de suivre leurs équipes et leurs joueurs favoris.
Dans cet exercice, Melchie Daëlle Dumornay est parmi les footballeuses les plus scrutées. La pépite haïtienne est la deuxième joueuse la plus suivie par les utilisateurs de Sofascore jusqu’au 31 décembre 2023 avec 10 100 followers. Elle n’est devancée que par la Nigériane Asisat Oshoala et ses 10 603 followers.
Une poignée de plus donc pour la joueuse du FC Barcelone âgée de 29 ans, et six fois récompensée comme meilleure joueuse africaine de l’année. Alors que Dumornay n’a que 20 ans et joue seulement sa troisième saison en Europe. La Grenadière peut très vite se retrouver à la première place de ce classement.
Dumornay qui soigne encore sa blessure à la cheville, a fait le déplacement en Espagne ce mardi avec l’Olympique Lyonnais pour un stage de préparation pour la reprise des compétitions.