Melchie Daelle Dumornay a désormais 18 ans et est prête à évoluer à l’étranger. Comme annoncé depuis un certain temps, la pépite haïtienne prendra la direction de la France pour ses premiers pas sur la scène internationale et va s’engager au Stade de Reims.
Avec son talent précoce, Corventina a déjà prouvé beaucoup de choses dans le monde entier à tel point qu’elle est classée 5e meilleure jeune joueuse mondiale par le magazine Goal au cours de ces deux dernières années. À 18 ans aujourd’hui, elle est enfin prête à signer professionnel et à jouer pour un club étranger.
Eh bien, ça va accélérer dans les prochains jours puisque le Stade de Reims a montré beaucoup d’intérêts pour la Mirebalaisienne. Elle va parapher un contrat avec le club rémois afin d’évoluer dans la D1 Arkema, aux côtés de sa compatriote Kethna Louis.
Un temps annoncé à l’Olympique Lyonnais où elle avait déjà subi un stage en 2019, Melchie jouera finalement avec les rouge et blanc de Reims avec l’objectif de briller avant de rejoindre une grosse écurie mondiale. Les qualités sont là, à elle de se prouver.