Milan Pierre-Jérôme, jeune défenseur de la sélection haïtienne de football féminin, a refoulé la pelouse ce samedi après plusieurs mois sans jouer à cause d’une blessure au genou.
Ça y est, Milan est de retour ! Après la grosse blessure au genou qui l’avait privée des deux précédentes compétitions de la sélection haïtienne (Senior à Houston et U20 en République Dominicaine), elle est de retour. Avec son université ce samedi, elle a rejoué pour la première fois depuis ce choc.
Pour ouvrir la saison du football féminin universitaire aux USA, la section de l’Université de Maryland a fait match nul (1-1) contre Michigan State. L’internationale haïtienne, titularisée sur le côté droit de la défense de Maryland, a apporté sa participation à ce premier résultat de ses coéquipières.
Une première qui soulage tout le monde dont son institut qu’elle a rejoint récemment. La joueuse de 18 ans va continuer d’alterner sports et études avant qu’on la revoit sur les couleurs des Grenadières.