Melchie Daelle Dumornay, bien que présente au rassemblement de la sélection haïtienne, sera indisponible pour les deux prochains matchs prévus pour les 17 et 20 février. Elle a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.
Et voilà, Haïti vient d’enregistrer un autre cas de forfait. En plus de Ruthny Mathurin qui est absente en raison des problèmes administratifs, c’est autour de Melchie Daelle Dumornay. Pas en forme à 100% selon nos informations, la pépite haïtienne ne jouera pas afin d’éviter toute éventuelle blessure qui pourrait lui éloigner des terrains pour une longue durée.
“C’est avec une grande tristesse que je ne pourrai pas être présente pour honorer mon pays lors des 2 prochains matchs car je suis blessée. Je dois me reposer pour pouvoir récupérer et apporter mes services à la sélection durant une autre occasion” a-t-elle écrit sur Twitter.
La sélection haïtienne féminine avec et sans Corventina représente deux mondes différents. Elle manquera sans doute à ses partenaires au milieu de terrain.