Logée à Stains dans le Nord de Paris, la sélection haïtienne des moins de 20 ans féminine a réalisé sa première séance d’entraînement au stade Auguste Delaune ce vendredi matin.
Après plus de 10 heures de vol, les jeunes grenadières se sont mises au travail ce matin avec leur entraîneur Gerado Contreas qui a débuté la séance avec une petite causerie où il a profité pour leur rappeler qu’elles devraient rester concentrée. : « On est venu ici pour travailler et pour faire une bonne compétition, vous devriez continuer le travail qui a débuté en Haïti, Bien se concentrer pour jouer une très bonne compétition, » a dit le sélectionneur.
Le groupe est au complet (22 joueuses) dont Meghane Saint-Cyr, la dernière arrivée venant du Canada. Quant à Melchie Daelle Dumornay, elle débute les travaux de récupération avec Alicia Garouli.
La prochaine séance de l’équipe nationale se sera pour ce samedi matin avant d’affronter le club Français FF- Issy les Moulineaux, dimanche à 15 heures de Paris soit 8 heures du matin.